Blades of the Guardians chapitre 1.1 & Recrutement.

Ciaossu,

Alors pour ou commencer…

Ah oui ! Aujourd’hui sortie un peu spécial car la team vous proposes un nouveau projet. Comme le titre de la news l’indique, il se prénomme  » Blades of the Guardians » c’est un manhua. Malheureusement nous avons très peu d’informations sur ce manhua. La façon dont il est diffusé est particulière car tout les chapitres sont divisé en 2 d’où le chapitre 1.1. Il y a actuellement 2 chapitres complet de disponible chez nos partenaires us. La team us (whyfalalala) sort en moyenne un chapitre par mois. Le gars fait ça par passion est a d’autres projets aussi. En gros nous, nous sortirons un demi chapitre tout les 15 jours environs sauf si la team us s’active. Actuellement Les chinois en sont aux chapitres 27. La suite du chapitre 1 devrait arriver rapidement. Pour le moment j’avoue que ce n’est pas trop compréhensible mais par la suite ça le deviendra. Voici donc un petit résumé.

« Escorte », fait référence à des guerriers, payés pour protéger leurs cibles, fait aussi référence à des cibles recherchées par le gouvernement. À la veille d’un chaos civil pendant les dernières années de la dynastie Sui, avec la montée du règne de la terreur autour du pays, de nombreux sentiments d’animosités et de rancunes se développent…

Autre chose maintenant. La team ouvre une période de recrutement. Nous avons 3 postes de libre. Je vous laisses donc avec cette image pour plus d’explications.
1476288400-02b.jpg - envoi d'image avec NoelShack

Sur ce voici donc le chapitre 1.1 de notre nouveau projet.

Accès aux chapitres.

bonne lecture.

Dernières sorties