Mononote: Edo Kiketsu Ninja Emaki 01a

par

Ciaossu,

Quelques jours après avoir entamé l’année 2017 qui j’espère pour vous qu’elle sera bénéfique à son maximum. La team démarre donc un nouveau projet. Comme le titre de la news l’indique, ce manga se prénomme Mononote: Edo Kiketsu Ninja Emaki. Ce projet est le premier que la team vous proposes car oui, nous avons l’intention de commencer d’autres nouveaux projets en cette année 2017.

En ce qui concerne mononote, nous vous proposons aujourd’hui le chapitre 01a. La partie B arrivera rapidement. Je vous laisse donc un petit résumé du moment en espérant que ce projet vous plaira.

« Synopsis: Il y a très, très longtemps dans un certain pays, le monde était troublé par un « démon ». Le démon était « déformé » et ne dépassait pas les 6 pieds de haut. Ses yeux d’un noir de jais sombrait dans les profondeurs de l’enfer. Le peuple, voyant l’atroce apparence de ce « démon déformé » assoiffé de sang, tremblait de peur. Lors de la 30ème année de l’ère Kan’ei (1633) , durant les premières années de la période Edo, un tel démon existe encore… et pourquoi « déformé », la raison va vous étonner ! »

 

 

Lire Chapitre 01a

 

Sur ce bonne lecture les amis 😉