Ajin: Demi-Human 63/64

Amis lecteurs !

Déjà de retour ? EH OUI quelle productivité cette team d’enfer. Les bonnes résolutions 2019 sont pour l’instant tenues. Croisons les doigts pour poursuivre sur cette voie du travail !
Après les étudiants tarés du PaB, voici un dur retour à la réalité avec le monde froid d’Ajin !! Un de nos mangas phares, en plein dans un pic scénaristique et une montée d’action comme on aime. La plan de Satou suit son cours, mais Nagai a prévu un stratagème pour neutraliser le fou dangereux immortel. Va-t-il réussir ? De sombres manigances vont-elles ressurgir alors que le Japon fait face à la violence ? En ce qui me concerne, je suis comme un fou, et vous ?
En ce début 2019, je voulais aussi faire appel à votre soutien. En effet, nous avons récemment changé de serveur, et avons donc besoin de financement pour le payer et continuer à vous délivrer votre dose de fictions passionnantes. Comme vous le savez, notre politique est, et restera, le 0% publicités. Et c’est là que vous pouvez intervenir ! Pour continuer à fonctionner correctement, nous faisons appel à vos dons. Ceux-ci ne sont en rien obligatoires, mais permettraient de montrer votre soutien de manière un peu plus concrète. Les dons serviront intégralement à payer le serveur, et rien d’autre (nous n’allons pas nous payer de la drogue avec, rassurez-vous). Vous pouvez également (et même si vous ne donnez rien) venir interagir avec nous sur le Discord (https://discord.gg/6NMBmwZ). Vous verrez, on ne mord pas !
Sur ce, je vous remercie, au nom de l’équipe, pour votre fidélité si vous nous suivez depuis longtemps, et je souhaite la bienvenue aux nouveaux lecteurs de 2019 ! Une excellente lecture, et à très vite pour de nouveaux chapitres !

Lire les chapitres

 

 

Valeph