Asadora! Chap 07 – 08

Bonsoir vous !

Ca fait un petit moment qu’on ne s’est pas vu, vous m’avez manqué, et j’espère que c’est réciproque, c’est triste sinon. J’avoue avoir été assez très beaucoup occupé ces derniers mois, alors du coup, oui, les chapitres 7 et 8 de Asadora! n’ont pas pu sortir à temps. Maiiiiiiis. Faute avouée, alors je suis sûr que vous me pardonnez. Alors, où est-ce qu’on avait laissé notre petite Asa et le vieux kidnappeur au look de Yakusa ? Ah oui. Il était en train de voler un avion (ça fait vachement moins rêveur d’un coup, hein, paie ton héros des cieux). Notre Asa par contre, toujours aussi déterminée, elle arrive à convaincre toute une entreprise de faire des boulettes de riz à payer en mensualités sur toute une vie, pire qu’une banque nationale cette vieille dame, elle a flairé le bon coup. Mais au moins, elle est gentille, et ça, c’est un bon point, pouce en l’air pour elle.

Du coup, je viens avec les chapitres 07 et 08, qui marquent la fin du 1er arc du manga. Vous vous demandez pourquoi que 2 chapitres. Le manga est en pause depuis Janvier, en fait. Mais j’ai été tellement lent à les sortir, que vous allez presque pas sentir cette pause, puisque Asadora! reprend dans le numéro 23 prévu pour le mois de Mai. Ouais, l’ironie de l’histoire, ça me connaît, c’est la vie que je mène.

AH OUI. Le 1er tome est sorti au japon la semaine dernière, le 29 mars et la couverture, elle est en jette un maximum avec ce côté rétro sur la couverture sans artifices, c’est une validation de mon côté. Le tome 2 est prévu pour cet automne. J’espère que le projet arrivera très vite en France.

Alors on se retrouve très prochainement pour la suite, je vous fais énormément de bisous, et n’hésitez pas à venir nous parler sur discord, on est très sympa, et on a une bonne ambiance !

 

 

Lire les chapitres